Le commun des mortels et immortels, me connaissent comme " LUCIFER" ou l'ange de la mort. Car je sème la mort à volonté, sans qu'on sache où et quand je vais apparaître pour la prochaine fois.
Dans le monde mafieux, Lucifer règne en maître et nul ne peut contester, son pouvoir. À mon âge (30), je suis la mort, Je suis le Dieu de la mort, je suis l'invisible. Je suis l'abstrait. Je suis le néant. Je suis la douleur. Je suis la débauche, enfermée dans le sous-sol d'un mafieux.
Angèle se pose cette question : notre destin est-il écrit d'avance ou tout est dû au hasard ? C'est quoi le destin ? Telle est ma question, peut-on changer notre destin ? Peut-on se soustraire à son destin ? Telle est la question que se pose Angèle.
Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour ne pas croiser sa route, si je ne travaillais pas dans ce restaurant, aurait-il pu m'apercevoir ? Où allait-il me voir ailleurs ? Est-ce mon destin de me retrouver ici ? Est-ce que je peux me soustraire à mon destin ? Pourrais-je encore voir un jour le soleil ? Aurais-je pu lui échapper ? Contenus sensibles !!!