Josée Ambassa est mariée depuis 10 ans à Théo, un homme violent, un psychopathe à la limite un pervers narcissique. Très amoureuse de son mari, Josée lutte chaque seconde à maintenir la flamme d'amour dans son couple et les choses se détériorent avec le temps parce que cette dernière n'arrive pas à avoir un enfant. Théo, puissant commerçant reconnu à l'internationale décide de ne pas quitter sa femme à une condition : CELLE DE BÂTIR UN ORPHELINAT ET DE METTRE SA FEMME À LA TÊTE DE CETTE INSTITUTION À BUT NON LUCRATIF.
Josée Ambassa accepte la proposition qui l'enchante car elle adore les enfants mais cette décision sera le début d'un long cauchemar qui mettra à nue des secrets impensables, incroyables... Qu'est ce qui se cache derrière cette décision subite de mettre sur pieds un grand orphelinat ? Qu’est ce qui se trafique dans cet orphelinat ? Pourquoi malgré tout Josée reste aux côtés de son mari ?
Plusieurs questions qui auront des réponses précises dans ce nouveau roman intitulé "Les ténèbres à l'orphelinat". Secrets monstrueux, découvertes inhumaines, trafic ensorcelé, mensonge, violence, amour et amitiés bâclés seront au centre de ce roman tiré d’une histoire vraie.