Avez-vous déjà entendu parler d'une douce colombe ? Un ange sous forme humaine ? Eh bien, laissez-moi vous le présenter : Olivier KING, le N°1 des milliardaires en France. À part la richesse, il est aussi extrêmement beau. C’est le béguin de toutes les filles, en outre l'homme le plus convoité. Mais sous le visage d'ange se cache un homme froid, il est grossier et arrogant envers les gens autour de lui, sauf envers sa petite amie britannique Gianna, qu'il chérit plus que tout au monde. Tout a commencé quand Gianna a subitement mis fin à la relation avec Olivier. Sous le coup de la colère, Oliver a eu un accident qui l'a rendu aveugle. Oliver est devenu un homme de pierre depuis, mais dans son cœur, il espère toujours que Gianna reviendra vers lui. Voir son frère aîné souffrir chaque jour et pour une femme comme Gianna est une chose que Monica n'apprécie pas vraiment et c'est la raison principale pour laquelle elle a demandé de l'aide à la nounou.
Le plan est que la nounou fasse semblant d'être la petite amie de son frère et lui fasse perdre son intérêt pour Gianna pour de bon, mais voici le truc - Nounou Daisy n'aime pas Oliver, il n'a été qu'un connard grossier envers elle dans le passé et c'était la raison principale pour laquelle elle a refusé de le faire au début, mais ensuite un changement de circonstance l'a amenée à accepter de le faire, mais cela marcherait-il ?
**EXTRAIT**
"Gianna, c'est toi ? Est-ce vraiment toi ? " L'aveugle Oliver demande et Daisy qui n'a jamais vu son patron sourire s'est perdu en regardant le beau sourire.
Olivier : « Parle-moi G, tu sais que je ne peux pas te voir »
Daisy retourne sur terre et se tourne pour regarder Monica qui lui a hoché la tête pour aller de l'avant, avant de se retourner vers Oliver.
Si elle commence ce mensonge alors il n'y a pas de retour en arrière, elle déteste la tromperie, mais elle aime le fait qu'elle va enfin remettre cet homme arrogant à sa place pour de bon.
En forçant un sourire sur son visage, elle a dit la seule chose que Gianna dit toujours à chaque fois qu'elle l'appelle…
" Oui mon Olivier d'amour, c'est moi ta seule et unique G " elle a dit avant de se déplacer dans ses bras pour le serrer dans ses bras…