Je me suis marié au pire homme sur terre. Il était la définition exacte de l'incarné du diable.
Je ne l'ai jamais aimé mais mes parents m'avaient forcé à me marier. J'ai décidé un jour où j'avais finalement succombé de l'épouser puisque ma mère n'arrêtait pas de se lamenter et de me dire à quel point j'étais ingrate alors que mon père menaçait de me renier si je n'accepte pas.
J'avais rencontré mon mari alors que j'allais à l'université de UAC de Benin. Il avait alors 23 ans, exactement 5 ans de plus que moi. J'étais juste une petite fille naïve qui voulait se concentrer sur son éducation et être présentatrice télé.
Mon mari, Daniel, avait refusé de me laisser d'espace pour respirer. Il venait au centre de UAC et commençait à avouer combien il m'aimait et comment il ne pouvait pas me sortir de son esprit depuis qu'il a posé ses yeux sur moi.
Il avait fait pression sur moi mais j'ai tenu bon jusqu'à ce qu'il apparaisse soudainement chez moi à l'improviste. J'étais dans ma chambre quand ma sœur Emma m'avait dit que mon père voulait me voir et que j'avais un visiteur. Curieuse et aussi perplexe, j'étais entré dans le salon pour trouver Daniel rigolant avec mon père alors qu'il buvait une bouteille de vin que ma mère a dû lui offrir
À propos de l'auteur
Perpétuellement ivre de lecture, de passions et de désirs, Emma vous fera voyager à travers son imagination débordante...