Dans le frisson estival des vacances, alors que le village couronnant de travail et ennuyant, Lauriane, une belle jeune fille à la beauté enivrante
possédant une silhouette captivante qui ne peut passer inaperçue, quitte pour la première fois le village pour la ville.
Davis, son cousin, ayant passé des années sans avoir vu sa nièce, avait constaté qu'après ces années-ci, elle avait changé : son corps a eu une grande transformation par rapport à leurs dernières rencontres. Dès son arrivée, elle fera face à une véritable famille perverse : Son oncle ainsi que ses fils, en voyant le changement radical du corps de Lauriane, désiraient tant la baiser.
Ainsi, Davis et Christian, les fils de M. Chadrac, se lancent le défi de baiser premièrement Lauriane. Pourraient-ils réussir ?
Cependant, dès l'arrivée de Lauriane, certaines chambres sont en retouche ; elle était donc confrontée à dormir dans la même chambre et sur le même lit que Davis. Pour elle, cela ne présentait rien vu qu'elle était en face de son cousin, mais elle se trompait.
Lauriane pourrait-elle survivre face à ce véritable enfer ? Quel sera le prix de la perversité de cette famille ?