Prologue
Dans l'ombre de son bureau, Reid Romano, le sexologue, murmure à l'oreille d'Adora, ses mots brûlants comme une caresse interdite.
— Il ne te satisfera jamais comme je le fais, chérie. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'est pas moi. Il ne te verra jamais comme la salope insatiable que tu es vraiment. Pour lui, tu resteras toujours cette femme fragile qu'il doit protéger.
La voix de son mari résonne à travers le téléphone, tranchante et impatiente.
— Réponds-moi, Adora.
Reid, impitoyable, abat sa main sur le cul déjà rougi d'Adora, chaque claque résonnant comme un écho de sa domination. Elle gémit, le souffle court, tentant de dissimuler son plaisir coupable.
— R-Reid, je ne peux pas... je ne peux pas faire ça, murmure-t-elle, priant pour que son mari ne perçoive pas le tremblement de sa voix.
— Chérie, tu es là ? insiste Théodore, inconscient du tourbillon de luxure qui consume sa femme.
Reid enfonce ses doigts dans les boucles d'Adora, la tirant brutalement vers lui tout en continuant de la pilonner sans relâche.
— Sois une gentille fille, Adora. Raccroche ce téléphone et laisse-moi te faire jouir comme ton mari en est incapable.
Adora, hypnotisée par le plaisir, tend la main vers le téléphone. Son orgasme monte, inexorable, tandis que ses doigts trouvent son clitoris, le caressant au rythme des coups de reins de Reid.
— Adora, bébé, où es-tu ?
La voix de Théodore semble lointaine, presque irréelle, noyée dans le tourbillon de sensations qui submerge Adora.
Adora Rose est mariée à Théodore Hunt, que l'on pourrait appeler un garçon à maman. Leur mariage est simple, mais il y a des problèmes qu'elle ne peut pas gérer. Leur vie sexuelle n'est absolument pas ce qu'Adora veut. Elle en apprend plus sur ses désirs sexuels lorsque Théo suggère de consulter un sexologue. Mais il engage le meilleur sexologue du pays, Reid Romano, qui initie Adora au monde du BDSM. Adora est tombée sous son charme, suggérant même d'éviter l'idée de tromper son mari, mais peut-elle ignorer la tentation qui l'accompagne ?