Theo, consigliere de la mafia italienne, est le bras droit du chef de la mafia et connu comme le plus impitoyable des trois frères Bellucci. Accro à l'adrénaline, il va généralement jusqu'à la limite pour accélérer la circulation de son sang. Après le meurtre de son père, il avait pour mission avant tout de retrouver le responsable de l'embuscade et de le faire payer.
Le sang était censé être payé avec du sang, mais les morts laissaient toujours le cœur brisé. Le monde de Tatiane s'effondre lorsqu'elle apprend la nouvelle du meurtre de son frère (Celui qui a tué le père des Bellucci), celui qui prenait soin d'elle et la protégeait depuis qu'elle était petite. Elle ne pouvait pas accepter que personne ne fasse quoi que ce soit contre le tout-puissant italien, les Bellucci.
Pour aggraver ses souffrances, une lutte pour le pouvoir éclata à Palerme en l'absence de son frère. Pour conclure un accord et garantir que sa belle-soeur puisse gérer la mafia de la ville jusqu'à ce que son neveu soit majeur, Tatiane est proposée aux Bellucci et contrainte d'épouser Théo, l'assassin de son frère.
Il ne leur serait pas facile de construire une relation au milieu de la haine, du ressentiment et de la peur, sans savoir que le véritable danger les guettait toujours.