Marco Bellucci était le grand Don de la mafia italienne. Avant de prendre ses fonctions, il a été élevé selon des règles strictes de sang et d'honneur. C'était un leader qui gouvernait d'une main de fer et savait qu'il n'y avait rien de plus important que la famille. Sa vie avait toujours été liée à la mafia et il savait que chaque décision devait être prise en pensant à la sienne, y compris le mariage.
Au 21e siècle, les mariages étaient encore des contrats, les femmes n'avaient pas voix au chapitre et étaient traitées comme des monnaies d'échange qui favorisaient les mafieux. Lais n'avait que onze ans lorsqu'elle s'est engagée dans un accord qui protégerait sa famille au Portugal et profiterait aux Italiens. Elle n'était qu'une fille quand elle est devenue la possession du Don. Emmenée en Italie, elle fut placée dans un couvent jusqu'à l'âge de vingt et un ans et put épouser un homme de quinze ans son aîné et chef d'une des plus grandes organisations criminelles au monde.
La vierge promise ne savait que ce qu'on racontait de son futur mari, le pire visage du criminel cruel et, sur le chemin du mariage, elle prit la décision risquée de s'enfuir, pour découvrir que la vie en dehors du couvent n'était pas du tout ce qu'elle s'imaginait.
Lorsqu'il est abandonné à l'autel par une jeune femme naïve qui n'a aucune idée de ce qu'elle fait, Marco a deux choix : poursuivre l'alliance et la retrouver ou déclencher une guerre.