– Ma puce ne va pas te jeter dans la gueule du loup stp cet homme est très dangereux et impitoyable.
Tout en m'habillant, je regarde ma meilleure amie le visage triste, elle a complètement raison, Liam Brown est le sénateur des États-Unis, le plus impitoyable, froid, arrogant et coléreux que je n'ai jamais connu de toute ma vie.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir physiquement un jour, mais je le vois à travers les écrans, j'ai appris qu'il détestait les femmes et j'avoue que j'ai très peur de lui indéniable.
– Ma puce, je comprends ton inquiétude, même moi aussi, j'ai peur, mais je n'ai pas le choix, regarde la maison dans laquelle je vis, tout est sans dessous dessus, il y a des fuites d'eaux chaque soir, la chaleur me tue à petit feu, je n'en peux plus d'être tout le temps dans l'inquiétude du fait qu'à tout moment, elle peut s'effondrer, tu vois bien dans quel état piteux la maison se trouve non?je n'ai pas le choix, j'ai besoin de ce travail, en plus je vais juste m'occuper de son fils de 8 ans juste pendant deux mois et tu sais bien qu'il a voyagé et ne reviens que dans trois mois alors, il n'y a aucune chance que je le rencontre tout va bien, déclarais-je en pleurant.
– Son enfant est comme lui, depuis que sa mère a essayé de le tuer à l'âge de 5 ans, il fuie les femmes, aucune babysitter n'a pu résister pendant une semaine, stp n'y va pas nous allons trouver une autre solution, mais pas ça tu as déjà assez souffert, cet enfant n'est pas facile rétorque Nancy en pleurant.
Je la serre dans mes bras tout en pleurant, elle a totalement raison, mais je peux y arriver, je relèverai ce défi, je donnerai de nouveau le sourire à ce petit garçon que sa mère monstrueuse a voulu tuer, je me demande si elle va bien dans sa tête, pendant ses deux mois, il ne sera plus un enfant à part entier, qu'il était depuis 3 ans.
– Tout ira bien Nancy, je m'occuperai de lui le temps que le personnel du Sénateur lui trouve une personne spécialisée dans le domaine du babysitting, une personne qualifiée, je peux y arriver, en plus ils vont bien me payer, avec ses sous que j'aurais durant ses deux mois, je pourrais sortir de cette taudis, et commencer un commerce, stp aie confiance en moi répondis-je.
Pour toute réponse, elle me serra très fort, je sais que je vais y arriver, j'irai travailler en tant que babysitter dans la maison du Sénateur le plus craint de New York, du moment que je n'aurais jamais à rencontrer Liam Brown, je n'ai pas peur.
En passant moi c'est Stéphania William d'origine américaine, j'ai 28ans célibataire sans enfants.
– Donc ta décision finale est..
– Oui Nancy, ma décision finale est oui je serai la baby-sitter de l'enfant du Sénateur peux importe qu'il soit facile ou difficile à vivre je sais que je vais y arriver et je suis certaine que je n'aurais pas à rencontrer Liam le ténébreux déclarais je avec conviction.