Tome 2 d’une série littéraire drame-érotique. L’histoire d’une femme gabonaise nommée Clara Bouanga Épse Plaisance. Née et vivant auparavant à Libreville au Gabon, en Afrique centrale, Clara vient de se marier à Tahiti avec un vieux français blanc nommée Philippe Plaisance qu’elle avait rencontré au Cameroun. Mais le soir de sa nuit de noce, Clara est violée dans sa robe de mariage par son beau-fils Marc-Henry, un beau blond ténébreux et fils de Philippe Plaisance.
Pour réussir son plan cul machiavélique, Marc-Henry avait intentionnellement drogué son père Philippe pour l’endormir afin de coucher avec Clara en abusant d’elle sexuellement. Une situation rocambolesque que Clara vécut malgré elle. Puis lendemain, bouleversée, honteuse et traumatisée par l’abus sexuel qu’elle a subi la nuit dernière, Clara n’en parlait à personne. Elle se renferme sur elle-même et comporte comme si de rien n’était durant les jours suivants à Tahiti où elle subit deux autres viols furtifs de son beau-fils dont elle gardera le secret et de vifs souvenirs.
Quelques jours après son mariage, Clara et son mari Philippe quittent Tahiti à la fin de leur lune de miel idyllique. Le couple se rend à Kigali, au Rwanda, en Afrique de l’Est, où il s’installe pour y vivre heureux. Mais quelques semaines après, Clara est chamboulée par l’arrivée dans son foyer de son beau-fils Marc-Henry venu pour un séjour. Ce qui ne présage rien de bon pour Clara après l’incident (...) qu’elle avait vécu malgré elle le soir de sa nuit de noce à cause de son gendre taré. Récit servi en 25 chapitres, avec +de 70 pages de lecture. Pour public adulte et averti.